PEOPLE: A LA DÉCOUVERTE DE GIGI HADID
- Z@HRA
- 6 juil. 2017
- 1 min de lecture
Elle est jeune, belle et célèbre. Mannequin ayant défilé sur les plus grands podiums dans les quatre coins du monde, voilà Gigi HADID.

De son vrai nom Jelena Noura HADID, Gigi est née le 23 avril 1995 à Los Angeles en Californie et est un mannequin et une personnalité médiatique américaine d'origine néerlando-palestinienne. Elle n'est plus à présenter. Ayant défilé sur les plus grands podiums du monde, passant des shows simples aux semaines de la mode, ce mannequin de IMG models, propriétaire de la marque de vêtement TOMMY X GIGI, ambassadrice de la marque Reebook entre autres, Gigi n'a plus rien à prouver à qui que ce soit. Avec un physique de rêve comme la sienne, la petite amie de Zayn Malick attire de plus en plus les marques et les magazines. En effet, elle a fait la couverture de plusieurs magazines de mode comme Elle, Vogue...
En mars 2017, Gigi Hadid est en couverture de quatre (04) magazines Vogue: British Vogue,Vogue Arabia, Vogue USA et Vogue China. Gigi Hadid est le premier mannequin à être en couverture de Vogue Arabia dans sa toute première édition papier.

Ce numéro a fait du buzz, bien avant sa parution dans les kiosques. Les numéros de Vogue Arabia seront disponible dans les pays du Golfe, L'Arabie Saoudite, Oman, Qatar, Koweït, les Émirats Arabes Unis, et Oman. Grace à ses nombreuses prestations, elle est élue en Décembre 2016 comme mannequin de l'année par le british fashion council.
Comentarios